Jour 2 – Jordanie

Après avoir passé une nuit a très peu dormi, car le vent soufflait trop fort sur les tentes, une grosse journée nous attendait. Nous avons dormi dans le creux de la vallée et il fallait remonter pour notre 2e campement. Plus de 1000 mètres d’élévation gagné.

Quel spectacle! A chaque tournant du sentier, une vue impressionnante nous attendait. Puisque nous montions sur les montagnes, la vue de la vallée était éblouissante. Je ne sais pas si les photos rendons hommage à ce que nos yeux ont vu.

Ma Fitbit indique que j’ai monté l’équivalent de 421 étages aujourd’hui! Le soleil nous a plombé sur la tête la majorité de la journée. Les passages et arrêts à l’ombre étaient doublement appréciés. Et le vent de face s’est ajouté à l’équation à un moment donné, alors que l’on montait une côte.

Notre arrivée au camp a été apprécié de tous et chacuns! Le thé nous attendait! Nous avons eu un autre bon souper.

Il est maintenant 20:00 et nous sommes tous dans nos tentes, prêts à passer la nuit. On se croise les doigts pour que le vent ne soit pas aussi agressif qu’hier soir… Ça promet peu, car le vent s’élève quand le soleil se couche. Vent thermique ici!

Bonne journée!

Leave a Reply

Your email address will not be published.